♡ Ma wishlist Benefit

 

Pour commencer le Fake Up ce super anti-cerne multi fonction et oui comme vous le voyez il est bicolore, la partie blanche hydrate le contour des yeux et la partie teintée couvre les cernes.

 

Continuons avec le sublime One One ce blush multi fonction lui aussi. La parti la plus claire sert d'enllumineur, et les deux autres parties sont un très jolie blush. 

 

Et pour finir la base Pore Fessional que j'ai pu tester dans un coffret de la marque. Cette base est idéal pour les peau mixte à grasse. Elle est légèrement teintée et elle permet de combler les pores. Elle a un rendu qui n'est pas du tout gras limite poudreux. Et elle fait super bien son job.

 

On adore ! 


♡ Mes pinceaux

Salut les filles !

 

Voici un article qu'on m'a demander sur mes différent pinceaux et leurs utilisation.

Malheureusement certains pinceaux étant assez vieux je ne sait plus d'où ils viennent mais je peut toujours vous dire comment je m'en sert.

 

____________________________________

 

Commençons par les pinceaux pour le teint :

 

1. Pinceau fond de teint Séphora pourdre minérale n°45.
2. Pinceau duo fibre ELF stripple brush pour la poudre libre.
3. Pinceau poudre, blush... Sportsgirl (acheté en Australie).
4. Pinceau blush ou contouring MAC n°168.

 

____________________________________

 

Puis les pinceaux pour les yeux :


1. Pinceau pour les chutes de fard à paupières, Parisax n°27.

2. Pinceau biseauté pour le liner ou ras de cils (pas de référence sorry).

3. Pinceau plat pour fard à paupière (pas de référence).

4. Pinceau estompeur ou pour la banane (pas de référence).

5. Petit pinceau plat pour le coin externe Parisax n°22.

6. Pinceau à lèvre (pas de référence).

7. Pinceau small smudge brush ELF pour estomper le crayon.

8. Pinceau liner (pas de référence so so sorry).

9. Petit pinceau liner Séphora n°15.

10. Pinceau que j'utilise pour unifier ma paupière (pas de référence).

11. Pinceau plat et estompeur forme fluffy Urban Decay Naked 2.

12. Pinceau Elf smudge brush.

13. Pinceau pour appliquer l'anti cerne max coverage concealer.

 

____________________________________


 

Je précise que l'utilisation que je fait de ces pinceaux n'est pas forcément leurs utilisation de base.

Pour les référence malheureusement il y en a pleins que je n'ai plus car je les aient eu à ma première année d'esthétique donc sa date.


♡ Ma routine teint

 

Re coucou, deuxième article du jour, vous m'avez demander sur facebook un article sur comment avoir un joli teint, donc je m'exécute (que je suis gentille lol). Après avoir fait ma routine soin que vous pouvez retrouvez dans la rubrique soin. Je commence mon teint :

 

 

Etape numéro 1 : La base.

J'applique ma bas prep + prime de chez MAC, elle est légèrement irisée et permet donc de bien préparer mon visage et de l'unifier, afin d'être prête à recevoir les produit de maquillage. Elle permet également de faire tenir le maquillage toute la journée. Vous pouvez la trouver sur le site de MAC ou en magasin.


 

Etape numéro 2 : Le fond de teint.

J'utilise mon fond de teint Naked de chez Urban Decay qui est mon fond de teint pour l'hiver (j'ai la teinte 3.5). Je l'applique au pinceau (je vous ferais une revue sur tout mes pinceaux) sur l'ensemble de mon visage sans oublier le cou. C'est un fond de teint à couvrance moyenne et qui a également des propriétés hydratantes et de plus il ne sali pas les vêtements. Vous pouvez le trouver chez Séphora.

 

 

Etape numéro 3 : L'anti cerne.

Je vais vous parler la d'une grande découverte ! Le all over cover stick de chez ELF qui ne coute que 1 euros ! J'étais un peu dubitative en l'achetant, mais ce truc est une pure merveille !!! J'ai la teinte Apricot beige. Il me sert aussi bien pour camoufler mes cernes que pour caché mes boutons ou rougeurs. Bon par contre il sent assez fort l'orange. Vous pourrez le trouver sur le site ELF dans la gamme Elf.

 

 

Etape numéro 4 : La poudre.

Pour bien matifié tout sa et faire tenir le maquillage j'utilise depuis peu la poudre libre High definition powder de chez ELF dans la gamme studio. J'ai la couleur blanche donc transparente. Cette poudre matifie très bien tout au long de la journée et fait vraiment tenir le make-up, vous la trouverez sur le site ELF.

 

 

Etape numéro 5 : La fixation.

Et pour finir une fois le teint fait, les yeux, le blush tout sa tout sa je met de mon spray fix plus de chez MAC sur l'ensemble de mon visage. Je n'en met pas tous les jours, mais uniquement quand je veut que mon maquillage tienne bien. Vous le trouverez sur le site internet de MAC et en boutique.

 

Ps: La bougie c'est une Partylite fruit défendue cranberry.