♡ SOS Bouton !

Coucou les nanas !

 

Vous vous êtes déjà réveillées avec un horrible bouton tout rouge (bien souvent le jour où vous devez sorti ou un jour super important hein sinon bah c'est pas drôle). En tant qu'esthéticienne je me doit de vous dire de ne surtout pas le percé oh sacrilège (est ce que j'applique ce conseil ? Hum non j'y vais comme une sauvage, mais ne m'écoutez pas je suis vilaine !).

 

 

Mais je suis gentille je ne vais pas vous laisser comme sa. J'ai trouvé THE produit oui oui. Bon je vous le dit toute suite c'est pas de la magie votre bouton ne va pas disparaître instantanément. Par contre si vous en appliquez le soir en général (je parle pour moi biensûr) le lendemain matin le bouton a déjà séché et n'est presque plus la.

 

Et on trouve où ce bonheur en spray ? Et bien en cliquant là.


♡ Ma crème coup de coeur

Aujourd'hui je vais vous parler de ma crème de nuit ou ma crème coup de coeur j'ai nommé : La crème légère très hydratante de chez Séphora.


Ce que la marque en dit : Une crème hydratante surdouée qui fait bien plus qu'hydrater la peau. Sa texture riche et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles. Recommandée aux peaux à tendance sèche ou en crème de nuit.

 

Ce que j'en dit : C'est en effet une crème très hydratante mais je trouve qu'elle a un coté nourrissant (rappelons qu'une peau sèche a besoin de gras et une peau déshydratée a besoins d'eau, je vous ferais un article la dessus). Je l'utilise comme crème de nuit et elle est par fai te ! Oui oui, je l'applique en couche assez épaisse comme sa elle pénètre bien la nuit. Elle est légère comme promis par la marque. Elle n'a pas du tout de fini collant ni gras, le matin ma peau est réveillée, bien souple et surtout hydratée bah oui hein faudrait pas oublier son but premier.

 

Et le prix : 17,90 sur le site Séphora.fr

♡ Ma routine anti-imperfection

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine peau nette, attention cette routine est adapté à ma peau qui est grasse et ne serai surement pas adapté à une peau sèche ou déshydraté encore moins une peau sensible. Je vous ferai des articles sur les différents type de peau et les produit qui leurs conviennent. 

- Je passe ensuite une lotion pour bien PARFAIRE le nettoyage il s'agit de l'eux précieuse bien connue de tous que j'applique avec un coton sur l'ensemble de mon visage.

- Ensuite je met le SERUM Ainhoa au caviar et à l'or que j'avais acheté sur vente privée et qui est très bien. 

- Et pour finir j'applique soit ma CREME sorbet de Dior soit la Juvanil de chez Académie.